mardi 29 janvier 2013

Coffret romantique pour la Saint-Valentin

par Clara

Depuis un moment déjà je réfléchis à une manière de créer moi-même de jolis pieds à une Boitatou pour en faire un coffre et avec la Saint-Valentin qui s'en vient je trouvais que le thème était idéal pour me lancer et réaliser un coffret romantique de circonstance.  J'ai donc réussi à créer ce coffret sur pieds qui contient deux cartes, une pour monsieur et une pour madame, cartes dans lesquelles chacun peut écrire des petits mots doux à l'autre et ainsi lui témoigner tout son attachement.  Et pour ajouter à ceci, j'ai créé une banderole des plus romantique avec des petits napperons et coeurs de dentelles en papier ainsi qu'un chandelier en pot décoré et assorti au coffret. 









 Quelques bougies supplémentaires et voilà un décor de circonstance
pour deux tourtereaux le soir de la Saint-Valentin!




7 commentaires:

  1. Tout à fait magnifique! les petites pattes donnent un cachet très chic à la boîte! Belle idée Clara. Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle finesse dans cet ensemble!!
    Tout à fait remarquable! Félicitations!

    RépondreSupprimer
  3. Quel ensemble romantique!!!C'est magnifique!!

    RépondreSupprimer
  4. Romantique est bien le bon mot pour décrire ce magnifique coffret. WOW !!! une pure beauté.

    RépondreSupprimer
  5. superbe!!
    les photos donnent toute la valeur en plus
    et faudra que tu nous dévoiles le secret de ses jolies pattes

    RépondreSupprimer