mercredi 27 mai 2015

Boitatou pour un mariage

Par Sarah

Aujoud'hui je vous présente une Boitatou créée pour offrir un cadeau de mariage à des nouveaux mariés.

Pour cette création, j'ai utilisé une Boitatou kraft de 6.125 X 6.125 pouces. J'ai utilisé de l'encre Distress noir pour la changer de couleur.

Sur le dessus de la Boitatou, j'ai ajouté une carte chevalet à trois niveaux, nouée avec une boucle pour garder le tout fermé.


Une fois la carte ouverte.




À l'intérieur, j'ai ajouté  un support à carte-cadeau Boitatou   (que vous pouvez vous procurer ICI).
 

Voilà! Merci du coup d’œil!

Sarah

7 commentaires:

  1. Wowwwww! C'est vraiment magnifique! Et très original, j'adore!!

    RépondreSupprimer
  2. Wow Sarah!!! C'est vraiment de toute beauté!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis admirative, c'est de toute beauté! Bravo Sarah!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment un projet extraordinaire!! Ils vont ca-po-ter ceux qui recevront cet ensemble!!

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Bonjour Nathalie, le tutoriel de la carte chevalet à 3 volets est disponible sur le forum Ah! La Carte, juste ici : http://ahlacarte.vraiforum.com/t9266-Carte-chevalet-3-niveaux.htm

      Supprimer