lundi 24 juin 2013

Du nouveau pour vous!!! Défi: À vos Boitatou, prêtes, partez!!!

par Louise

Parce que l'équipe créative de Boitatou est dynamique,
parce que l'équipe créative Boitatou aime vous inspirer,
parce que l'équipe créative Boitatou aime voir vos créations,
il y a du nouveau sur le blog Boitatou à compter d'aujourd'hui.


Des défis seront proposés par 2 des membres de 
l'équipe créative à chaque mois.
Nous commençons par contre, avec un défi sur 2 mois
compte tenu des vacances estivales. 
vous avez donc jusqu'au 31 août pour participer à ce premier défi ayant
pour thème:

LE MARIAGE








Nous vous invitons à nous faire parvenir vos Boitatou
créées sur le thème du mariage (en utilisant Mr. Linky 
dans le bas de ce message).

Que ce soit pour:

donner à un couple qui se marie 
ou
pour donner aux invités 
ou
pour célébrer un anniversaire de mariage,
nous voulons voir vos Boitatou.


À la fin de ce défi estival, un assortiment de Boitatou 
sera tiré au sort parmi les participantes Nord Américaines.
Plusieurs membres de l'équipe créative vous inspireront 
cette semaine sur ce thème. 
Nous commençons avec les créations de Sandra et de Sarah.
Elles ont toutes les 2 créé des Boitatou en incorporant de la texture
à leur création, Sandra avec de la pâte texturiante 
et Sarah avec de l'embossage à froid.
Si vous incorporez de la texture avec l'une de ces 2 méthodes
vous obtiendrez un coupon de participation supplémentaire.


Voici la création de Sandra:


J'ai fait une Boitatou pour donner aux invités du mariage.  
La coutume veut que les mariés offrent à leurs invités un petit souvenir de leur mariage. 
Pour une idée peu coûteuse, j'ai décidé de faire une Boitatou
 qui peut être décorée selon les couleurs du mariage. 


 Dans le couvercle de ma Boitatou, j'ai inscrit mon message de remerciement 
ayant pour thème un texte sur les fleurs puisque mon cadeau est justement 
des semences de notre fleur préférée.



 Dans le boitier, j'ai incorporé une enveloppe faite à la main pour y glisser 
le souvenir ou le cadeau (dans notre cas il s'agit des semences)

Vous pouvez en offrir un par famille, 
les enfants seront ravis de voir pousser leurs fleurs! 
Ou bien vous pouvez l'offrir à votre cortège d'honneur seulement
ou encore à vos parents avec un CD 
de vos plus belles photos de cette journée.


Sandra



Voici la création de Sarah maintenant:

Je ne sais pas pour vous, mais moi lors d'un mariage,
 je me casse souvent la tête à savoir : Qu'est-ce que je vais leur offrir? 
Cela se termine la majorité du temps par une carte-cadeau.

Afin d'offrir un peu d'originalité à mon cadeau,
 j'ai décidé de transformer ma Boitatou en gâteau de noces!





Afin de donner la texture de glaçage d'un vrai gâteau ou presque, 
j'ai embossé tout le papier avec des chemises d'embossage. 
J'ai utilisé un poinçon pour faire le contour de chaque étage 
afin de donner l'impression de la jupe de glaçage. 
Ensuite, j'ai ajouté les fleurs et les perles pour la décoration de mon gâteau. 







À l'intérieur, j'ai ajouté une petite étiquette afin d'y écrire un petit mémo personnel 
et il y a une petite pochette pour y insérer une carte-cadeau.





Sarah


Merci de votre visite, 
nous espérons vous voir participer en grand nombre.
Ne manquez pas les créations des autres membres de l'équipe
cette semaine afin de vous inspirer elles aussi.

À vos Boitatou, prêtes, partez!!!!!













12 commentaires:

  1. Wowwwww tout à fait magnifique les deux Boitatou!
    Vos idées seront très inspirante pour celle qui auront des mariages cette été j'en suis sure!!

    Très bonne idée à toi Louise d'organiser des défis!

    RépondreSupprimer
  2. C'est si beau vos boites les filles. Quel beau défi à proposer aux amateurs de boitatous.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien hâte de voir vos créations pour les défis les filles!!! Sarah je sais que je te l'ai dit mais mausus ton gateau il est sublime je l'adore!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ouf!!! Vos créations sont à couper le souffle les filles, vous êtes très inspirantes, bravo!!!

    RépondreSupprimer
  5. Oh la la quelle beautés!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies boites! ça donne envie de se lancer, mais pas pour les européennes?!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rosette, tu peux voir les informations pour commander les Boitatou ici:
      http://lesboitatou.blogspot.ca/p/pour-commander.html
      tu peux me faire parvenir tes coordonnées par courriel afin que je te propose des prix de livraison: louise@boitatou.com
      ensuite tu pourras participer aux défis. Comme plusieurs défis sur Internet, on se doit de limiter un territoire pour l'envoi des prix mais tu peux participer pour le plaisir de le faire bien sûr!

      Supprimer
  7. wow les filles vos boîtes sont magnifique!

    RépondreSupprimer
  8. wow les exemples sont splendides! Que c'est inspirant!!!

    RépondreSupprimer
  9. Wow et rewow! Quelle belle boîte, mais mon coup de coeur, le gâteau de mariage, il est tellement réaliste.

    Bravo à vous toutes! Christine

    RépondreSupprimer
  10. Bravo les filles ! Quelle bonne idée ce défi Mariage.

    RépondreSupprimer
  11. Wow! que d'imagination dans ces boîtes!!! Félicitation les filles!
    Et que dire du gâteau?!!! Tout simplement magnifique!!!

    RépondreSupprimer