mardi 25 septembre 2012

Gagnante du blog candy!!!!

   Comme je sais que vous avez hâte de savoir qui est l'heureuse gagnante, 
je ne vous fait pas languir plus longtemps.

Voici les noms de toutes les participantes .

Tout le monde dans le bol!!




LA GAGNANTE!!!! (J'ai beau essayer de toutes les façons 
cette photo revient toujours dans ce sens-là!!! Désolée!!)




Russy, tu peux me contacter à 
louise@boitatou.com
pour me donner tes coordonnées afin de recevoir ton prix.


Félicitation!!!!

Je veux remercier toutes les participantes de ce blog candy. Vous avez été nombreuses
à émettre des commentaires positifs, des messages qui me touchent droit au coeur.

Les Boitatou étant un nouveau produit, 
c'est un travail de longue haleine pour faire connaitre celles-ci.

Quand je lis que les Boitatou vous plaisent aussi, qu'elles sont un coup de coeur pour certaines, que d'autres en deviennent accro, ça me donne une bouffée d'énergie 
pour continuer à faire le travail nécessaire pour les offrir dans plus de boutiques,
pour vous inspirer par plus de projets, vous proposer de nouveaux produits, de nouveaux formats, bref vous l'aurez compris: vous me donnez des ailes!!!

Restez à l'affût du blog des Boitatou et de la page Facebook
puisqu'il y aura d'autres annonces intéressantes pour vous très bientôt!!!







5 commentaires:

  1. Bravo Russy...profites bien de ces jolies boîtes et viens nous montrer ce que tu en feras!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Russy! Et merci de ce beau concours!!! Je continu à te lire régulièrement! Merci merci!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Russy!!! Je suis très contente pour toi! :)

    RépondreSupprimer
  4. bravo Russy,je suis contente pour toi....

    merci pour le concour loulou

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à Russy et Geneviève !
    Merci de nous avoir donné la chance de participer à ce tirage !

    RépondreSupprimer