mercredi 13 juin 2012

Merci professeur 2 de 2

par Loulou


Bonjour,

voici la partie 2 de 2 Merci Professeur.

Comme Nady l'a fait lundi, je vous présente une Boitatou qui a été décorée spécialement pour cette occasion. La fin des classes arrivant à grands pas, nous avons pensé vous inspirer un petit présent pour la personne que votre enfant apprécie, pour celle qui donne de son temps et de son énergie pour allumer la flamme de son savoir.


Alors pour ce petit présent, j'ai décidé d'utiliser le dessus pour mettre le souhait et la décoration, comme si le dessus était la carte. Les papiers à motifs sont de la compagnie «ONIRIE»


Les fleurs sont des «PRIMA» et les  brads &  perles sont  des Vintage Brads de «CREATIVE CHARMS».


À l'intérieur de la Boitatou, j'ai mis un petit porte Post-It décoré avec des papiers de la même compagnie «ONIRIE» et j'ai utilisé des aimants du magasin du dollar pour créer des aimants agencés aux autres éléments. J'ai tout simplement collé des fleurs de «PRIMA» sur le dessus d'un aimant. Comme je ne voulais pas que les aimants se "promènent" dans la Boitatou, j'ai utlisé la plaque incluse dans le paquet d'aimants. Je l'ai colorée dans les teintes du cadeau avec les encres à alcool de «RANGER».










Ces petits aimants donnent un petit look féminin à toute feuille
qui doit être affichée sur un classeur.



Voilà, j'espère que ça a pu vous inspirer!!

Bonne journée!!








11 commentaires:

  1. Wooow ! C'est vraiment de toute beauté !

    RépondreSupprimer
  2. Alors là l'idée des aimants avec des fleurs c'est super!! Ta boîte est joliement décorée.
    Merci pour l'idée!

    RépondreSupprimer
  3. On pourrait s,en faire pour nous, pour mettre sur notre frigo, génial. C'est super beau :))))

    RépondreSupprimer
  4. WOW superbe, très bonne idée merci beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ca loulou, c'est vraiment une bonne et belle idée!

    RépondreSupprimer
  6. Wow c'est vraiment super beau et une très bonne idée!

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment génial comme idée et très très cute.

    RépondreSupprimer
  8. bravo! tres jolie et ingénieux,c'est un projet a faire

    RépondreSupprimer
  9. Super bonne idée, je vais la retenir pour l'an prochain

    RépondreSupprimer